2 mars 2010

Ça y est ! Prune est sortie dans toutes les bonnes librairies !


La petite fille indépendante vit enfin sa vie… il paraît que c’est le lot de tous les parents mais croyez-moi c’est sacrément dur !

J’espère que cette punaise attachante qui va passer, selon elle, des vacances pourries chez une tante Josette pourtant dégoulinante de gentillesse et d’affection pour elle, saura vous attendrir, vous faire sourire et p’tête même rire…

Elle deviendra peut-être pour vous la sœur rêvée ou la copine que vous aimeriez avoir mais elle sera certainement le cauchemar de vos parents, faisant passer vos petites bêtises pour des petits riens ridicules et insignifiants car ils réaliseront bien vite ce à quoi ils ont échappé !

Moi je l’adore et je voudrais la même pour de vrai…

Très mûre pour son âge, vous découvrirez au fil des pages une chipie pleine d’imagination, au caractère bien trempé et très déterminée. Maintenant à vous de jouer en jetant vos yeux et votre nez dans « Prune Lalune ou les vacances pourries d’une peste »

J’espère que vous boulotterez ce livre avec plaisir… et que vous découvrirez avec le même bonheur que moi les illustrations de Marie-Claire Roux qui a su, une fois de plus, parfaitement donner vie à mon personnage.

Vous êtes encore là ? Qu’est-ce que vous attendez pour filer chercher votre exemplaire (si vous etes vraiment trop fainéant vous pouvez aussi le faire venir à vous en le commandant ici!)?

Trêve de plaisanteries, à bientôt pour lire vos commentaires et vous parler de mes nouveaux projets… je vous réserve de sacrées surprises !

1 commentaire:

Louison a dit…

Bravo pour votre livre de Prune ! C'est très drôle un livre où l'héroïne n'est pas une fille gentille genre princesse ! J'espère que vosu allez écrire plein de livres et qu'ils cacheront tous ces livres roses :)