21 mai 2010

Odette remporte le Prix Goya Decouverte

Journaliste : Une réaction a chaud Odette?
Odette: Bon voilà, je ne vais pas couper la plume en 4 ni même passer par 4 chemins (trop épuisant pour le volatile que je suis !) alors je vais le faire en toute humilité : JE VIENS DE REMPORTER LE PRIX GOYA DECOUVERTE ! (et j'en suis pas peu fière ! Moi Odette simple pigeonne inconnue il y a encore 7 mois... je suis une star à Castres... heu... non c'est pas Cannes... mais eux à Castre ils innovent, ils n'ont pas peur de recevoir dans leur prestigieuse salle une baroudeuse destestée des piétons et ça c'est une sacrée preuve d'intelligence... si ça c'est pas de la discrimation positive qu'il m'en tombe une aile ! Et une fois de plus ce sont les enfants qui font avancer les choses ! Mais au-delà de tout ça ce qui me fait jubiler de bonheur c'est que Mamz'elle Je-sais-tout est obligée de se rendre à l'évidence que c'est grâce a Mouâ !

1 commentaire:

cheyenne a dit…

Bravo ! Tu dois etre fière de toi !! Et un prix decerné par les enfants c'est encore mieux !