26 nov. 2008

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lili Pissenlit et je suis auteur de livres pour enfants.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.
Ci-dessous, je vous présente mon BB.
Sous peu vous pourrez en savoir un peu plus sur lui, sur ses amis, et sur toutes les histoires que j'ai envie de vous raconter...
L.P

1 commentaire:

danièle khalifa-polcaj a dit…

Ce petit film est absolument ravissant ! J'aimerais le faire découvrir à mes élèves à la rentrée prochaine. Ma première question est donc de savoir si vous m'autorisez à le montrer en classe. Ma deuxième question (si votre réponse à la première est positive) est de vous demander s'il est possible de recevoir le texte écrit. L'approche de la langue anglaise se fait dans ma classe par la méthode naturelle (comme pour l'apprentissage de la lecture en CP- méthode naturelle inventée par célestin freinet) et je cherche toujours des projets motivants et les plus proches possibles du réel. La découverte de ce petit bijou serait un vrai plaisir pour mes 24 CM1-CM2 !....