28 sept. 2009


Je vous présente mon nouveau - mon Premier - roman destiné aux 10-12 ans et... beaucoup plus
Lisez-le et écrivez moi pour m'en parler!!
Pour commander Odette - c'est difficile elle a un fort tempérament - c'est ICI mais... ne vous attendez pas pour autant à une livraison par Pigeon voyageur!

Et merci à ceux qui parlent gentiment d'Odette ici et ou encore

5 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Je l'ai découvert sur le site de Mic Mac, et je crois sincèrement que je vais craquer ! L'histoire fait envie et l'illustration de couverture... j'adore !
Bravo pour ce premier roman !

Myriam Peyraud Combrichon a dit…

Je l'ai lu à tire-d'ailes, tellement c'est beau, à la fois très triste et plein d'humour.
J'ai eu envie de voler à reculons sur les dernière pages, pour ne pas savoir la fin tout de suite...
Lili Pissenlit sait parler aussi aux grandes personnes...

Nana a dit…

Bonjour Lili,
C'est Mohana (et la maman de Mohana qui l'aide un peu)!
Je voulais te remercier pour la super dédicace que tu m'as faite aujourd'hui.
Mille fois merci pour ta genttillesse. Reviens vite nous voir avec une autre aussi belle histoire que celle d'Odette. MOHANA

Caramel Gallery a dit…

Odette c'est une perle rare ! J'ai pleuré, ri, et repleuré en riant. Cette histoire est tellement...tellement plein de choses à la fois qu'on ne sait pas quel mot choisir ! Elle a déjà conquis tous mes collègues, beaucoup d'enfants à qui j'ai mis le nez dessus, et ce n'est pas terminé ! Une future aventure d'Odette, c'est envisageable? ;-)
Bravo à vous Lili !
(signé : une libraire impatiente!)

A Mascote do brasil... a dit…

Celebro seus títulos! são muito sugestivos e adoráveis...deviam edita-lhos aqui no Brasil.